Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 juillet 2015

Faute avouée...

Une petite erreur s'est glissée dans le nombre de points de la version Etiquette de la grille "Senteurs d'été"!

J'espère que vous me pardonnerez!

3 ATC étiquette senteurs d'été visuel (4)

Le nombre de points est de 71 points x 43 points... 71 ponts x 42 points

Finalement le nombre de points était bon! 

L'erreur était dans le quadrillage de la grille! Un des "carrés" ne faisait que 9 cases au lieu de 10...

La grille est maintenant rectifiée!

Et je voulais vous remercier pour votre participation à mon petit jeu de l'été!

Vous pouvez encore y participer... jusqu'au 23 à minuit (ICI)!

Pour rappel:

  • La participation est ouverte à tout le monde...
  • Il suffit de laisser un commentaire mentionnant le choix de la grille que vous souhaitez recevoir si le sort vous est favorable!
  • Si vous relayez l'info, cela me fera plaisir... mais ce n'est pas indispensable pour participer... 
  • Pour remercier celles qui l'ont fait... une petite grille supplémentaire leur a été envoyée... 

J'espère n'avoir oublié personne! Si vous avez relayé l'info et n'avez pas reçue de grille n'hésitez pas à me le dire!

Je ferais une pause dans mon bricolage pour vous l'envoyer!

Un p'tit coup d'oeil sur les "ingrédients" que j'utilise?

 

P1040298 (2)

 

Des calendriers...

 

P1040288 (2) [1024x768]

 

Un bloc-tiroirs en bois

 

P1040287 (2) [1024x768]

 

Quelques calculs.... (Hummm... appliquons nous!!!)

 

P1040289 (2) [1024x768]

 

Pas mal de découpes...

 

P1040286 (2) [1024x768]

 

Des tissus assortis... 

(Le tissu chocolat à pois roses m'avait été offert par Sylvie lors de notre dernier échange ICI... Merci Sylvie!!!)

 

P1040295 (2) [1024x768]

 

Et de l'application!

 

P1040293 (2) [1024x768]

 

Juste un tiroir de fait... mais j'espère vous montrer très bientôt le tout terminé!

... Parce qu'il faut aussi un peu de patience!!!

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sacré travail ! Cil
Répondre
N
Mais bien sur on pardonne...<br /> <br /> Bon, vu que je prend les articles en retard par le dernier en date, je sais déjà ce que tu bidouilles!
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Trop bien....<br /> <br /> Bonne continuation***<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
E
Très prometteur ! Tu as toujours de bonnes idées ! Doublement intéressée, j'ai le même et ne sais pas comment l'organiser pour plus de place : tissus ou boutons, ou dentelles ou fils !<br /> <br /> J'attends avec impatience pour voir ce que tu as fait<br /> <br /> grosse bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette customisation de tiroir !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité