Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 juillet 2015

Qui a gagné?

 

Je suis en retard pour vous donner les noms des gagnantes à mon petit jeu!!!

Malène, Valérie (Titival) et Violine...

gagnent une grille imprimée papier... Il me faut vos adresses postales!

Et, pour me faire pardonner mon retard, il y aura en plus 4 gagnantes d'une grille en version PDF...

Giovinetta, MJCHA, Pecelette, et Solange...

Là c'est bon, j'ai déjà vos adresses mail!

frise-fleurs

Je voulais remercier Christine (avec beaucoup de retard!) pour son envoi-surprise:

 

Dodue de Christine

 

Une jolie carte scrappée, accompagnée de plein de jolies découpes pour faire moi aussi de jolies cartes!

Vous avez remarqué?

C'est sur mon casier à tiroirs que j'ai posé ces découpes pour la photo!

Il est terminé! Je vous le montre dans le prochain article!

frise-fleurs

Merci également à Douceur11 pour l'envoi de la photo de son bel ouvrage:

 

Rêveries de printemps douceur11

 

Elle a brodé "Rêves de Printemps", en 1 fil sur 1 fil... Une merveille de finesse!

Et elle l'a encadré avec une sobriété qui lui va très bien!

 

JP Visuel (2)

 Merci à toutes pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes et bravo aux deux artistes ! Cil ;-)
Répondre
J
Un grand bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Josie
Répondre
V
BRAVO à toutes les gagnantes et spécialement à PECELETTE que je connais perso ! lol ! Bien jolie finition de ta création par DOUCEUR11 !
Répondre
S
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et tu vas pouvoir nous gâter à notre tour en nous montrant toutes les créations que tu pourras faire avec!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité