Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 novembre 2023

Vite! 5 entrées à gagner pour Teyran (34)

Plus que quelques jours!

Avant l'ouverture du salon "Fils et Tissus en Pic Saint-Loup"!

(Mon agenda est actualisé, voir ICI!)

Ce sera dès ce vendredi 10 novembre, et jusqu'à dimanche soir,

à la salle des Fêtes de Teyran (34), rue du stade.

Bien préciser dans le GPS salle des Fêtes rue du stade!

Teyran, c'est à 10 km de Montpellier.

5dd9306d396d1fc34d0438fbeeac7778

 

Et je propose aux 5 premières demandes par commentaire sous ce post,

1 billet d'entrée gratuite!

(envoyé par mail, et numéroté, vous présenterez sa photo à l'entrée)

Encore un petit mot! J'ai  enfin mis à jour la page "Mes grilles"...

Elle n'était pas à jour.... malgré de nouveaux modèles!

 

Merci pour vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un salon sympathique et d'un accueil chaleureux, je m'inscris avec plaisir pour une entrée gratuite. MERCI pour cette délicate attention!
Répondre
S
Bonsoir, J'aimerai découvrir ce salon. Merci de prendre ma participation en compte. Bonne soirée. Sylviane
Répondre
A
Un bien beau salon oû les commerçants er les artistes prennent le temps de discuter<br /> <br /> A samedi avec les copines de beziers
Répondre
M
Très gentil à toi je m'inscrit pour une entrée gratuite<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> mj
Répondre
A
Bonjour, je serai présente au salon que je gagne une entrée ou pas. Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité