Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 octobre 2022

Jodoigne en Belgique... puis Kutzenhausen

Nous sommes arrivés hier soir en Belgique pour le 15ème Grenier du Fil, qui se tiendra dès demain et dimanche toute la journée

307953129_1713072852408043_2460162956627457744_n

 

Nous vous attendons nombreuses!

 

Et de Jodoigne, nous filerons vers Kutzenhausen:

Affiche-PdC-2022-724x1024 (1)

 

Nous sommes bien loin de nos Pyrénées et notre Méditerranée... Mais nous avons hâte de découvrir de si belles régions!

Et surtout de vous rencontrer!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Après plusieurs jours d'hésitation, nous avons renoncé à notre séjour en Alsace. Je le regrette bien, je me faisais une joie de retrouver ces villages que j'aime tant, Renato et Paola, et toi...<br /> <br /> bon salon. Profites au maximum des plaisirs de l'Alsace
Répondre
E
oh génial si vous allez à Kutzenhausen j'espère vous y rencontrer!!<br /> <br /> très bons salons!! et à bientôt
Répondre
P
Vous allez voir de beaux en paysages, bon salon, bisous
Répondre
C
Très bons salons la créatrice ! <br /> <br /> Dommage que je sois si loin . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bon salon
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité