Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
20 février 2023

Pexiora... c'est dans 3 jours!

Bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles...

La faute à une connexion parfois inexistante, et toujours difficile, et un emploi du temps (très) chargé...

Mais comme Pexiora c'est dans 3 jours!

AFFICHE-PEXIORA-2023-2-1

Que "Rien ne sert de courir, (qu')il faut partir à point" (Le Lièvre et la Tortue)... Les dates et horaires sont sur l'affiche!

Même si, pour certains, "les ouvrages les plus courts sont souvent les meilleurs" (Discours à M. le Duc de la Rochefoucault)

Nous savons toutes, que dans les arts du fil "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (Le Lion et le Rat)!

Et chacune trouvera à Pexiora ouvrage à goût!

Car si "les délicats sont malheureux: (que) rien ne saurait les satisfaire" (Contre ceux qui ont le goût difficile), la liste des exposants (voir ICI) permettra à tout le monde d'y trouver satisfaction!

Alors... à très bientôt! A Pexiora!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Commentaires
N
Trop loin pour moi également. je vous souhaite un très bon salon
Répondre
F
A jeudi !!!!!!🤣🤣🤣
Répondre
F
J’apprécie ton inspiration littéraire, qui me ravit!! Comme quoi nous avons plus qu’ un fil qui nous relie!! À jettes vite!!
Répondre
F
Dommage salon trop loin pour moi ! bon salon ! et peut être a bientôt pour un SAL fait par toi ? bonne journée bisous
Répondre
Q
oh oui, à très bientôt !<br /> <br /> samedi pour être précise
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9