Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
17 octobre 2023

Trèèès occupée... et trèèès en retard!!!

Oui, très occupée...

Et du coup trèès en retard pour l'envoi des fichiers promis sur le dernier salon!

Mais je m'en occupe très vite!

Voici le pourqoi de mes occupations!

coussin d'alliances terminé R

Beaucoup de préparatifs...

Et le jour "J" est arrivé!

Chacun a revêtu sa plus belle tenue... jusqu'au moindre détail 

Boutons de manchette 2bRLes boutons de manchette à personnaliser sont toujours disponibles à La Boutique!

Les alliance son été mises en place sur leur support brodé...

Les mariés avaient souhaité une broderie avec leurs prénoms et la date, des fleurs, de la couleur, et un montage sur un tambour à broder

Coussin d'alliances Jour J RJ'ai respecté leurs choix!

Le modèle sera bientôt disponible en fiche à broder!

 

J'espère que vous me pardonnerez pour le retard des envois!!!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hoooo trop joli !<br /> <br /> A cette date, nous aurons juste 1 an de mariage (mariés sur le tard ;-) ).<br /> <br /> Pour l'occasion, j'avais réalisé 2 coeurs et brodé nos initiales et la date (point de tige)....<br /> <br /> chaqu'un de nos petits-fils nous a apporté 1 coeur alliance :-)
Répondre
Q
Peu importe le retard, il y a des priorités dans la vie et celle là en était une belle
Répondre
V
C'est très joli.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux mariés.
Répondre
M
magnifique !<br /> <br /> voeux de bonheur aux jeunes mariés
Répondre
L
Bonsoir Pili,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, Super la finition ,,, et ,,, le bouton de manchette j'adore ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> Félicitations aux mariés ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, la mure brode<br /> <br /> L'aimant à aiguilles bombé est très bien ,,, acheté au salon de Margny les Compiègne
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité