Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 septembre 2022

Sur mon stand dès demain à Antibes

Oui, dès demain matin 9 heures, vous pouvez nous retrouver à Antibes, à l'Espace du Fort Carré, pour le 1er salon "Des Fils et des Couleurs".

Le stand est prêt... et une petite nouveauté vous y attend! 

Je sais qu'elle est attendue... et qu'elle est en retard!

Voici enfin le Biscornu "Rouge-gorge":

montage biscornu rouge-gorge

Nous vous attendons à Antibes! Jusqu'à dimanche soir!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pili<br /> <br /> Je ne vois pas les grilles dans la boutique <br /> <br /> Tu les vendras à Pexiora en février si oui garde moi le modèle<br /> <br /> Bisous Nadine<br /> <br /> Je t'ai envoyé par mail les photos des deux autres ???
Répondre
F
La grille sera-t-elle en vente comme les 2 autres, trop loin bien dommage? Si oui faites moi signe quand vous pourrez . Merci d'avance et bon salon
Répondre
S
Jolie création.<br /> <br /> Bon salon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Dommage trop loin, les salons ça manque en région de ROUEN <br /> <br /> Bon salon
Répondre
D
bon salon et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité