Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 janvier 2021

Mon paysage

Quelques unes d'entre-vous apprécient que je poste des photos du Canigou...

Et j'avais promis de le faire... mais pas mal d'aléas et contretemps ne me l'avaient pas permis!

Voici une photo prise en fin de matinée:

 

P1070729 (5)

 

Pour toutes celles qui apprécient de voir mon paysage!

Il y a bien de la neige chez nous... mais à la montagne!

En plaine, nous avons juste eu quelques flocons samedi matin,

qui ont fondu aussitôt tombés!

 

Je voudrais aussi vous remercier ici pour tous les jolis messages et toutes les cartes reçues... Bien souvent sans adresse pour que je puisse vous remercier individuellement!

Merci pour toutes vos pensées exprimées si gentiment!

 

J'essaie de vous préparer un article avec vos photos le plus vite possible!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis paysages
Répondre
G
Qu'il est beau le Canigou!<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
C
Merci pour cette très belle photo !! Quel paysage !! Nous avons eu quelques flocons ici aussi samedi (Hauts de France), bisous.
Répondre
C
C'est très beau<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe photo, j'ai aussi la chaine des Pyrénées en face de chez moi mais pas bon signe lorsqu'on la voit trop bien c'est signe de pluie, gros bisous Pili.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité