Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 juillet 2015

Mon bloc-tiroirs à fils

 

Je vous avais montré mon bloc tiroirs en cours de personnalisation ICI...

Un simple bloc-tiroirs qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage:

 

bloc tiroirs av

 

Mais en aménageant chaque tiroir comme celui-là...

 

P1040295 (2) [1024x768]

 

On peut en faire un rangement parfait pour les cartonnettes à fils

Le mien est opérationnel, avec ses trois tiroirs aménagés... 

 

1er tiroir

 

Et déjà bien garnis...

 

2ème tiroir

 

Même s'il reste encore de la place...

C'est que je n'ai pas toute la collection de fils!!!

 

3ème tiroir

 

Evidemment... on peut lui préférer LE meuble DMC!

(Toute brodeuse en rêve!)...

 

bloc tiroirs ouvert

 

Mais il me convient parfaitement!

 

bloc tiroirs fermé

 

Pour un budget imbattable! (12 euros le casier en bois brut ou 19 euros en bois pré-peint).

Avec le plaisir du fait-maison!

Et puis... vous avez vu?

 

bloc tiroirs perso

 

Les cotés de ce bloc tiroir ne demandent qu'à recevoir une jolie broderie!

Je vous avais dit qu'il était terminé?...

Et bien... Finalement... Non! Pas encore!

 

84524764_p

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un bonheur de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli petit meuble à fils, ainsi tu as tout sous la main pour choisir les numéros dont tu as besoin pour démarrer de nouvelles broderies, c’est superbe!
Répondre
N
excellente idée !!! j'admire ! un grand bravo! je garde l'idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Génial !!! Il est superbe et doit sûrement être très pratique !!! Bravo pour ce beau travail !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
il est parfait et je suis sure que les cotés vont vite être mis en valeur par de jolies broderies <br /> <br /> ou l'avez vous acheté
Répondre
D
wahooo c'est une excellente idée!! de quoi bien ranger tes fils!! perso je trouve que c'est bien plus valorisant de le confectionner soi-même!! bravo Pili!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité