Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 septembre 2015

Chemins d'automne

 

Se balader sur les chemins.....

 

chemins

 

Admirer la nature qui prend doucement de si jolies teintes...

Y déceler les prémices de l'automne....

 

prémices d'automne

Espérer rencontrer cet écureuil malicieux qui parfois nous lance des glands...

Mais il ne s'est pas montré!

Avoir eu la chance d'apercevoir un petit lapin gambader...

Mais il a détalé plus vite que je n'ai dégainé l'APN!

Qu'à cela ne tienne! Je les ai brodés sur ma toile!

 

P1040438 red

 

Pour les avoir en déco tout l'automne sur ce pense-bête

 

P1040450 (2)

 

Où je pourrais accrocher messages, mots doux, jolies photos...

Ou les belles feuilles que l'automne apportera bientôt sur nos chemins!

 

P1040429 red

 

Charms bronze de La Boutique...

 

P1040428 red

 

Petits noeuds vichy...

 

P1040442 red

 

Pinces à linge miniature...

 

P1040426 red

 

... sur ficelle de lin

 

P1040450 (2)

 

Et petite dentelle de mon stock! 

Vous aussi pourrez broder cette grille (de 132 points x 121 points)

"Chemin d'Automne" en version PDF à 6,50 euros

Automne choix visuel b

   

La grille vous sera envoyée par mail rapidement après réception de votre règlement.

Vous aurez besoin d'un lecteur PDF et d'une imprimante en couleurs.

Le PDF comprend également le texte en anglais, espagnol et allemand.

Le nuancier ne comprend que des références DMC.

 

Merci de vos visites et petits mots!

Je vous souhaite un bel automne!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment une jolie finition pour cette magnifique broderie!!! même si je n'aime pas l'automne, c'est superbe!! bisous doux
Répondre
G
un semis de fruits d'automne tout à fait charmant.. et ta finition est bien plus habile que les charms et noeud vichy ne le mettent en valeur...<br /> <br /> <br /> <br /> la présentation précédente par détail nous en fait apprécier la composition
Répondre
L
Bonsoir Pili ,,, Une belle balade automnale avec toi ,,, j'aime ta jolie broderie et ta finition est top ,,, bravo Pili ,,, je te souhaite de belles balades au bois ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
K
TR7S JOLIE GRILLE toute en douceur de tons. les finitions sont parfaites.<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
J
tres jole ta petite grille mais surtout une magnifique finition.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité