Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 juillet 2015

"Senteurs d'été"

 

C'est l'été!... Il fait chaud!...

Mais tout le monde n'est pas en vacances!!! 

Et la lavande est prête pour la récolte!

Avez-vous déjà brodé vos sachets pour parfumer vos armoires?

Voulez-vous les broder avec moi?

Je vous propose un petit motif pour vos sachets ou vos étiquettes...

 

3 ATC étiquette senteurs d'été visuel

Décliné en 3 versions différentes, il conviendra également pour vos ATC!

 

Comme c'est aujourd'hui mon anniblog (à 1 heure près!)

Je vous offre la grille!!! (clic ICI)

 

Et je vous propose un tirage au sort pour gagner l'une de mes grilles...

Celle de votre choix (à choisir à La Boutique)!

Un p'tit commentaire m'indiquant votre choix validera votre participation!

 "Un p'tit coup de pub" me ferait bien sûr très plaisir!

Pour remercier toutes celles qui feront mention de ce petit jeu sur leur blog, Facebook ou autre... une grille supplémentaire leur sera offerte! 

Envoyée par mail après réception du lien de leur article.

Le tirage au sort sera effectué le 23 juillet!

A vous de jouer!!! 

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette jolie grille et a bientot
Répondre
M
Un grand merci pour ces jolies grilles. Amitiés.
Répondre
M
bravo aux gagnantes <br /> <br /> je vien de broder ...l'heure du thé ...ellesera visible sur mon blog d'ici quelques jours (panne apn )
Répondre
C
Joyeux anniblog un peu en retard, peu sur l'ordinateur en ce moment, bisous, Cil
Répondre
J
Un grand merci pour ces jolies petites grille. Elles me serviront bien pour mes atc. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je participe et partage sur ma page facebook. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité