Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 août 2019

Petit Carré Hors SAL n° 9

C'est aujourd'hui le 9ème et dernier petit carré de la série hors SAL... 

Tout a une fin!

Et je suppose que vous êtes rassasiées de petits carrés!

Mais voilà le petit dernier:

 

 

 

Avec ses feuilles, il annonce la rentrée et l'automne tout proche! 

Même s'il fait encore bien chaud!

Mais j'y ai mis aussi des petits coeurs en signe d'amitié!

Voilà plus de 13 mois que vous êtes fidèles à nos petits rendez-vous du vendredi... Et je vous en remercie!

Vos petits messages, vos gentilles attentions m'ont beaucoup touchée...

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Thank you very much! I will for sure use these extra carré as well, maybe in a pincushion or something else. I like them all very much!
Répondre
L
Merci Pili pour cette belle année de plaisirs hebdomadaires.<br /> <br /> J'ai terminé le projet initial. Je l'adore.<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
S
Merci pour tout ce partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Encore une belle merveille MERCI Pili
Répondre
M
merci beaucoup pour tous ces petits carrés, pour ma part je ne me lasse pas !!! très bon Week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité