Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 février 2015

Même à l'ère du numérique!

 

Oui, même à l'ère du numérique, on peut aimer utiliser le papier...

 

P1030671 (2)

 

Et prendre plaisir à ranger ses affaires joliment... 

 

P1030669 (3)

P1030673

 

J'avais brodé en 1 fil sur 1 fil la première grille de la série "Comme un berger..."

avec quelques modifications de couleurs

 

P1030684 (3)

 

Et j'ai fait un porte-documents pour mon amie:

 

P1030679 (3)

 

Ce n'est pas une nouveauté....

Je vous ai déjà montré d'autres modèles ICI, ou ICI, ou encore , et , et puis ICI et

Mais je pense lui avoir fait plaisir!

Pour la touche finale, j'ai posé au dernier moment, sur la poche intérieure, un charm "p'tit mouton" de La Boutique

 

P1030686 (2)

Merci de vos visites et petits mots! Toujours très appréciés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle création et attention très sympathique. Ton amie va être ravie.<br /> <br /> Bravo. Bonne journée
Répondre
L
ton porte document est superbe <br /> <br /> j'adore et tes éléphants trop trop craquant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
Très bonne idée. Bisous et douce soirée
Répondre
D
toujours des finitions appliquées chez toi!!! c'est très beau!!! magnifique ta broderie!!! douce soirée
Répondre
V
quel joli cadeau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité