Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 janvier 2011

Tagguée!

Par Armonyann!

En quoi cela consiste-t-il?

Le challenge :

♥ Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir☺, quelles soient, farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir

♥ Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

♥ Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes.

Bon, ben va falloir s'y mettre!

  • 1° M'améliorer pour les photos! Que ce soit pour la prise de photos en elle-même, (y compris penser à en prendre!!!) ou pour le classement de mes photos (c'est la panique dans mes fichiers!!!) Peut-être que ça me permettra de vous montrer quelques autres trucs anciens!!!

002__11_

 

 

002__13_

012__6_

Voyez comme je suis pleine de bonne volonté!!! J'ai déjà commencé! Je vous montre donc 2 autres modèles de porte-documents en cartonnage brodé. La photo du 1er avait été prise avant que la colle ne soit sèche, mais je vous rassure, il n'y a plus de traces! Modèle bleu avec une broderie d'après un free de Gazette 94. Modèle rouge: un free aussi... mais de qui???? Edit du 29/01/11: j'ai retrouvé de qui est ce free! Il est de AuryTM

  • 2° Finir les encours, et finitionner les ouvrages qui ne le sont pas encore (et certains depuis....pffft! longtemps!!!), pour vider les corbeilles et paniers en tous genre (et oui, je pratique quand même le tri selectif!)

012

 

  • 3° Avoir un vrai atelier!!! Bon, j'avoue... là c'est surtout une résolution prise au nom de mon cher et tendre... c'est lui qui doit s'y coller! (dans un premier temps du moins!!!) Mais... j'ai des arguments!!! d'où ma 4ème résolution!

 

MACHINEKOHLERDEU

  • Pouvoir agrandir La Boutique, diversifier les produits, et pourquoi pas... y proposer mes ouvrages... ou prendre des commandes!

59384389_p59251264_p59242080_p59190422_p59190226_p58815122_p58261341_p57693746_p57491512_p56356136_p56354526_p020007002

 

 

Bon, maintenant il faut passer le relais à 4 copinettes!

 

 

 

 

Voilà! ça vous fait quelques univers à visiter!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon alors j'ai bien vu que j'ai été tagguée mais comme je l'avais fait raisonnablement il n'y a pas très longtemps; Je prépare 4 résolutions un peu plus comiques et inaccessibles donc je répondrais bien volontiers à ton tag d'ici quelques jours. Bises
Répondre
E
beau travail de cartonnage <br /> et beaux paniers de rangement !<br /> on se retrouve dans les bonnes résolutions !<br /> Bon Jour
Répondre
L
De biens jolies créas par ici, y'a du talent !!!<br /> BRAVO
Répondre
F
Oups ! j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup le porte-document rouge... une petite merveille, bravo Pili ! gros bisous
Répondre
F
Merci Pili de partager ce tag avec nous ! moi aussi je me suis promis cette année de finir mes ouvrages alors j'essaie de mettre le turbo mais dur dur... mes journées sont de plus en plus courtes hi ! j'aimerais passer des journées entières à broder, à coudre, à quilter mon patchwork... aaaah... c'est beau de rêver hi ! gros bisous Pili !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité