Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 août 2010

Des trucs anciens

Non non, il ne s'agit pas de brocante! Bien que j'aime ça!

Ni de recettes de grand mère! Qui pourtant sont bien utiles parfois!

Mais de vous avoir donné le lien de la boutique d'Agnès, cela m'a donné envie de vous montrer quelques rares objets faits maison et dont j'ai les photos! Et sur lesquels j'ai utilisé des boutons fimo d'Agnès!

C'est que j'offre quasiment tout ce que je fais (à de rares exceptions!) donc, pas moyen de vous faire des photos de choses que j'ai faites avant le blog! Et je fais très peu de photos! Je suis une vraie catastrophe avec la photo!!!!

Bon, depuis l'ouverture de ce blog, j'essaie de me soigner, mais... c'est pas gagné!

Voici un porte-documents en cartonnage (offert à une amie qui avait besoin d'un petit coup de pouce pour le moral!) avec un marque page assorti. Pour la broderie vous reconnaitrez un free de Jardin Privé. Et un petit bouton "mouton" d'Agnès.

018__7_

016__5_

 

Et voici une boite customisée (une vilaine boite en fer pas belle du tout, mais je n'ai pas de photo 'avant'!) avec un free brodé de Barbara Ana. Celle là, je l'ai gardée pour moi, comme "cachette à chocolat", mais... la cachette a été découverte! Et elle affiche aujourd'hui quelques traces de doigts peu photogéniques!

001__9_003__12_

Sur le couvercle et les côtés de la broderie on devine (plus qu'on ne voit!) des boutons "gâteaux" d'Agnès.

 

Voici encore un porte tarte avec une broderie (une grille offerte par Gribouille Bidule). On aperçoit à peine le joli bouton en fimo sur l'autre côté!

005__5_

 

Voilà! La prochaine fois on montrera du neuf! Peut-être!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir un peu ton site dis moi tu es une fée de la couture !!! Moi qui suis super nule avec une aiguille et des ciseaux ! Bravo c'est magnifique.<br /> chaudronnette
Répondre
F
Très jolis ces cadeaux j'aime beaucoup ta boite j'apprécie le côté récup' !
Répondre
L
Wahou !!!! Il est SUPERBE ton sac à tarte !!! Bravo pour les couleurs choisies et l'idée du petit coeur cousu est trop chou !!!<br /> Bises
Répondre
R
Bonjour très jolis tes ouvrages ,il aurait été dommage de ne pas les montrer.bonne soirée ,bises.
Répondre
C
c'est sympa tout ça !<br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité