Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 janvier 2011

Accessoires coordonnés (pour sac)

Sylvie m'avait commandé tout un ensemble pour son sac: étui à mouchoirs, trousse pour le maquillage, petit carnet et protège-document. Il fallait bien sûr que ce soit coordonné!

Voici son ensemble. La trousse à maquillage et l'étui à mouchoirs tout d'abord:

017

Lin enduit pour la trousse, et tissu ancien façon toile de Jouy. J'ai oublié la photo extérieure!!! 

Les petits charms "coeur" viennent de La Boutique, et les boutons de nacre de ma réserve perso.

Le p'tit carnet ensuite:

003

001

025

Le carnet est facilement remplaçable!

Ensuite le porte-documents, adapté à son usage, et personnalisé avec son intiale brodée.

012

016014

Sylvie a été enchantée!

Une vue d'ensemble?

019

Et le sac alors???

Je vous le montre la prochaine fois!

59952661_p

Merci de vos visites et de vos p'tits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
remarquable comment c'est joli ce que tu fais Pili, et j'ai pas encore tout visité chez toi bisous ma belle
Répondre
Y
coucou miss j'aime beaucoup les petites photos que tu mets toujours en derniers tu les trouve ou???<br /> bisou bisou
Répondre
J
Des félicitations pour la netteté et la résusite de ces ouvrages, très joli ensemble et nous attendons évidemment le sac<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
F
Un très bel ensemble !! C'est très raffiné!!<br /> Bravo à toi pour ce travail si délicat, si minutieux <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLo
Répondre
T
Ouaouh, décidément tu es vraiment très douée ! Magnifique ! Très bon week end, bisous, Titane
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité