Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 février 2015

Vos ouvrages...

MERCI pour les photos de vos ouvrages d'après mes grilles....

Martine m'a envoyé ces photos des nichoirs qu'elle a brodés:

 

image1 (1)

image1

image1 (2)

 

Bravo Martine! Ces nichoirs sont ravissants!

Et la version toute personnelle du nichoir d'automne est superbe!

Il ne manque plus que le nichoir d'été à broder!

 

nichoir d'été visu

 

Petit Fil Bleu m'a envoyé cette jolie photo de la grille "Love is all we need"...

Elle l'a brodé... en bleu bien sûr!

 

Photo reçue de Petit Fil Bleu

 

Une très jolie version n'est-ce pas?!

Bobines

Et avec des fils nuancés, vous voulez voir ce que cela donne? 

Alors regardez la version de Dominique:

 

Photo reçue de Dominique

 

Absolument adorable!

Merci à chacune pour avoir brodé mes petites grilles...

Et pour avoir pris le temps de m'envoyer vos photos!

 

frise coeurs country

 

Peslette aussi m'a envoyé une photo des finitions qu'elle a apportées à la grille "La pensée positive" de Jardin Privé.

Nous l'avions brodée en mini SAL à 3 avec Sylvie d'Alsace... Regardez:

 

Bannière de Peslette

 

Elle a utilisé un thermocollant que je ne connais pas... Il plastifie l'ouvrage...

Elle a ensuite donné un coup de ciseau cranteur et voilà une jolie bannière!

Mais Peslette n'étant pas complètement satisfaite du cintre utilisé, elle prévoit d'en trouver un autre à Pexiora....

Et Pexiora, c'est la semaine prochaine!

 

Affiche-Pexiora-2015-A4-light

 

Pour tous les détails c'est chez Gene qu'il faut aller:

"La passion au bout des doigts"

Elle y fait la présentation de chacun des exposants... et c'est déjà un vrai bonheur de rêver à ce qu'on découvrira sur le salon!

Je pense y aller le vendredi!

Et vous? Irez-vous aussi?

 

78711377_o

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est vraiment un plaisir de vous lire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un excellent week end bisous
Répondre
T
bravo pour toutes ces jolies broderies<br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
jolies broderies!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
P
de ravissantes broderies ! et ces nichoirs j'adore !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
G
Un bel article avec plein de créas à admirer !<br /> <br /> Bon salon, un peu loin pour moi...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité