Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 février 2015

Loin des yeux....

"Loin du coeur" dit le dicton!

J'ai voulu montrer à une amie chère qu'il n'en est rien...

En réalisant des éléphants pour ses enfants

Ils sont devenus incontournables! Voir ICI pour les références.

 

éléphants

 

Tatoués comme il se doit à l'initiale de leur propriétaire!

 

éléphants tatoués

 

Les 2 enfants ayant la même initiale... ils pourront décider lequel sera pour qui!

Puis cette manique double brodée...

 

manique brodée

 

Qu'elle prêtera peut-être à Monsieur! 

Parce qu'avoir un chef en cuisine, c'est toujours apprécié!

Surtout s'il est étoilé!

Et puis... rien que pour elle... dans le prochain article!

A bientôt!

 

a-bientot

Merci de vos visites et petits mots qui sont toujours un plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pili,,, Bravo pour tes réalisations ,,,les enfants vont être contents,,, tes éléphants sont ravissants,,,j'aime beaucoup,,, les maniques jolies,,,jolies,,, je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
ce sont de bien jolis cadeaux bravo...
Répondre
M
De très jolis présents ! Les petits éléphants sont très craquants !<br /> <br /> Beau week end,<br /> <br /> maty
Répondre
T
que de gentilles attentions je suis certaine qu'elle va beaucoup apprécié ces cadeaux ainsi que ses enfants <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Oh j'adore tes éléphants !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité