Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 août 2021

C'est la fin de l'été...

J'espère que le vôtre a été beau!

Un peu de nostalgie dans ce titre... Mais il est bon de vous retrouver ici!

Avec une petite broderie dont l'inspiration m'est venue en regardant de jolis oiseaux par la fenêtre...

Des chardonnerets...

J'aime ces oiseaux colorés! Mais ils se montrent trop rarement à mon goût!

Si je n'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil photo...

J'ai pris le temps de les broder!

 

Montage photos biscornu Chardonneret brodé

La fiche arrive très bientôt!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjur bonne rentrée avec ce joli biscornu magnifique !
Répondre
M
BONJOUR merci merci la rentrée commence bien à bientôt
Répondre
E
Super joli petit biscornu. Beau travail. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Très joli ce biscornu ,bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité