Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 juin 2013

Balade du dimanche... Ou bricolage du dimanche?

J'ai la chance d'habiter une très belle région!

Je vous avais déjà montré la montagne...

Notre balade aujourd'hui (vendredi en réalité!) sera du côté de la mer...

 

035

002

021

009

024

 

Il n'y a pas encore trop de touristes!

 

014

 

Nous pouvons profiter tout à loisir de la beauté de Collioure...

 

031

 

Et de manifestations sympathiques... dans un lieu de rêve

 

012

 

Aucun rapport avec nos loisirs créatifs???!!!! Pas si sûr!

Un peu de mal à avoir le dernier musicien de la troupe dans mon objectif...

 

015

 

...Mais cela en valait la peine!

 

016

 

Et pour le bricolage du dimanche...

La 2nde partie du tuto pour le protège-cahier cartonné est ICI.

Il en manquera encore une! Pour bientôt... promis!

Que voulez-vous... on ne peut pas se balader et vous préparer un tuto en même temps!!!

 

030

 

Bonnes balades.... Ou bons bricolages!

Merci de vos visites et petits mots! C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohhh comme c'est joli !!! j'adore, ça me tarde de venir voir ta jolie région... bisous Pili
Répondre
C
merci de ces belles photos d'une région que j'ai eu l'occasion de découvrir l'année dernière....il y faisait si chaud !!!!!
Répondre
C
merci pour cette jolie balade. jolies photos.
Répondre
C
tiens j'avais aussi une mouette perchée à Rome qui surveillait les marathoniens !!!<br /> <br /> Pas d'instant de Juin ?
Répondre
N
Merci pour cette balade, j'ai adoré m'y promener , souvenirs de vacances. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité