Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 juin 2013

Sorties pour ce week-end....

Ou pour la semaine prochaine!

Une expo à Latour Bas Elne (66):

 

Affiche Latour-bas-Elne

 

C'est tout près de chez moi!

Et à Sigean (11)... pas très loin non plus:

 

Sijean expo

 

Et si vous aimez l'aquarelle...

 

affiche expo

 

Dans l'Aude aussi, mais un peu plus loin de chez moi....

Mais peut-être un peu plus près de chez vous!

Merci à Gene de Pexiora "La passion au bout des doigts" d'avoir donné ces infos!

J'irai sûrement aux 2 premiers!!! Enfin j'espère!

 

411821c0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage, je ne serai dans la région que cet été!! amuse toi bien!! doux week-end
Répondre
V
de belles balades en perspectives
Répondre
C
Il faut que j'en parle à mes soeurs qui ne sont pas loin . Bise .
Répondre
P
Tu as de la chance d'avoir ces belles expositions si près de chez toi,tu vas te régaler,pour ma part je pars dimanche en Alsace pour 8j,j'espère qu'il fera beau pour visiter c'est mieux,bon W.E,bisous.
Répondre
C
de belles sorties mais trop loin!!!!! de l'ANJOU
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité