Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 octobre 2012

Petites longueurs pour petits ouvrages...

Pour vos petits ouvrages (ATC, carterie, bracelets, coussinets,...), je vous propose un lot de 9 modèles de rubans différents en petite longueur (33 cm): du gros-grain de belle qualité en 10 mm de large:

 

001

"rouge à pois blancs", "rose à pois blancs", "marron à pois blancs", "sapins sous la neige", "Love sur fond rouge", "Love rose sur fond noir", "coeurs roses sur fond blanc", "petits petons en rose, bleu et blanc sur fond rose très pâle" et "cupcakes, fraises et cerises sur fond noir"

 

001

3,60 euros (hors port) le lot de 9 longueurs de rubans assortis de 33 cm.

Ces rubans sont parfaits pour faire des bracelets (tuto ici) ...

Avec 1 longueur pliée en 2 et 1 kit pour bracelets à 2 euros (voir détails ici et ).

Kits pour bracelets à choisir en ton bronze ou argent...

Le ton bronze s'accorde particulièrement bien avec le ruban cupcakes (la breloque "Peace and love" est offerte dans le kit bronze!)

 

001

 

A vous de choisir dans La Boutique les breloques que vous souhaitez accrocher à votre poignet!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail. Je vous répondrai en indiquant la disponibilité et mon adresse pour le règlement. J'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a queques mois je t'ai passé commande pour plusieurs lots "bracelets". C'est seulement ce jour que je souhaite réaliser un petit cadeau, mais mon bracelet monté, la barre du fermoir n'a pas assez de souplesse pour entrer dans l'anneau... Comment faire ? Il y a un truc que je ne comprends pas... snifff ! de plus, les anneaux pour y glisser un charme, sont très durs, as-tu une astuce à me donner ?<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
C
tjs des choses bien tentantes !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
joli choix de rubans ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
quelle belle idée c'est très joli bisous bisous
Répondre
J
très tentant ces jolis rubans....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité