Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
22 mai 2012

Bronzées...

Les breloques couleur bronze ont la cote!

Pour les porter joliment à votre poignet (bronzé?)... voici les kits pour bracelet en ton bronze:

 

003

 

Même composition que ceux en métal argenté (voir ICI):

2 embouts attache-ruban, 1 bélière, 1 fermoir et 4 anneaux rapides...

+ une breloque "Peace and love" (ton bronze) offerte!

2 euros le kit pour 1 bracelet

(Hors frais de port. Pour cet article 3 kits comptent comme 1 lot)

D'autres breloques dans les lots à La Boutique, ou dans l'Album-photo de la Boutique...

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trsè joli sur du tissu clair!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
F
TRès joli! je préfère qu'à l'argent!! pour ma prochaine commande...
Répondre
C
Très sympa !! Cil
Répondre
M
Bracelets et papillons sont ravissants et vont rencontrer un franc succès!<br /> <br /> grosses bises et belle journée....le soleil arrive!
Répondre
N
De belles coulerus. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité