Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
20 juillet 2012

Avoir la pêche!

Je vous le disais hier, le fruit de saison, ici, c'est incontestablement la pêche!

J'en tiens compte dans la nouvelle composition du lot "Gourmandises"!

 

009

5 euros (hors port) le lot de 9 breloques en métal argenté.

Avec donc la petite pêche, les cerises, la pomme, la fraise, le raisin, la tablette de chocolat, la belle part de tarte, le cornet de glace et le petit bonbon.

Il y en pour toutes les gourmandes... pour agrémenter vos ouvrages de couture, broderie, scrap...

Extra pour les petits bracelets d'été!

Comme celui-ci pour ma p'tite fille (tuto ICI):

 

002

 

Vous avez vu le joli fermoir gourmand? C'est le nouveau modèle dans les kits pour bracelets:

 

007

 

2 euros (hors port) le kit pour 1 bracelet: 1 fermoir en 2 parties (modèle pomme), 2 pince-ruban, 1 bélière et 4 anneaux rapides.

 

D'autres modèles de breloques à La Boutique! Regroupez votre commande!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce nouveau lot!
Répondre
H
que de gourmandises
Répondre
V
Kikou<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta petit enveloppe qui ma fait très plaisir et Qui fera plaisir à Sara!<br /> <br /> J'adore le bavoir tout comme la petite carte, surtout que ma fille Aurore est fan des petites fées!!!! Elle va adorer!<br /> <br /> Encore un grand merci à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
Génial !! Cil
Répondre
J
très jolies tout cela.<br /> <br /> désolée du désagrément qu'à pu te causer le mail reçu hier, mais bien indépendant de ma volonté.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité