Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 janvier 2012

Poignet de charme

Qui n'a pas encore succombé à la mode des petits bracelets en liberty ou autre biais???!!!

Il faut bien avouer qu'ils sont charmants, et font de ravissants petits cadeaux fort appréciés!

En voici quelques uns...

 

006

007

 

Pour les réaliser à votre tour, le kit pour 1 bracelet est à votre disposition à 2 euros (hors port):

 

012

 

Kit en métal argenté, composé de: 2 embouts attache-ruban, 1 bélière, 1 fermoir et 4 anneaux rapides (carré de l'image)

2 euros hors frais de port.

Pour cet article: 3 kits sont comptés comme 1 lot pour ce qui est des frais de port.

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Il ne vous reste plus qu'à choisir dans La Boutique, ou dans l'Album-photos de La Boutique la ou les breloques que vous souhaitez...

  • Prendre une longueur de biais (ou ruban) à la mesure de votre poignet (si vous souhaitez porter le bracelet assez ajusté, prenez 1 cm de moins que votre tour de poignet)
  • Poser les embouts attache-ruban aux extrémités. (Si vous souhaitez placer la bélière, glissez la sur le biais avant de poser les embouts)
  • Bien serrer ces embouts à l'aide d'une petite pince
  • Accrocher les anneaux sur les embouts et sur la bélière
  • Installer une des 2 parties du fermoir à chaque extrémité
  • Accrocher une breloque sur l'anneau de la bélière... ou à coté du fermoir...

 

Regardez les autres lots A la Boutique, ou l'Album-photo de la Boutique pour regrouper votre commande!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, très joli.
Répondre
C
oui simplement merci pour ce tuto!<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
super beaux je te passe un mail aujourd'hui<br /> <br /> patricia
Répondre
N
c'est bien beaux!!!moi je cherche en quelques sorte des portes broches c'est pour faire des broche avec des fleurs en crochet,peux être tu as ce qu'il faut en boutique????,heureux dimanche,bizzz,Nana
Répondre
C
Jolie mode des bracelets liberty dont il faudra que je m'essaye un jour.. Biz, Cil
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité