Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 octobre 2012

Des rubans dans la boutique!

De jolis rubans pour vos ouvrages.... broderie, couture, scrap,...

Du gros-grain "rouge à pois blancs", et du "rose à pois blancs", en 10 mm de largeur à 0,80 euro le mètre...

 

007

 

Et du gros-grain "cupcakes, fraises et cerises" (sur fond noir) en 10 mm de large à 1 euro le mètre.

Ces 3 modèles sont proposés au mètre.

 

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots: envois en lettre prioritaire. A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour les rubans 1 lot = jusqu'à 3 mètres de ruban

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail. Je vous répondrai en indiquant la disponibilité et mon adresse pour le règlement. J'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils très jolis ces rubans, j'ai un faible pour le gourmand.
Répondre
M
ils sont beaux comme tout! surtout le cup cake! bisous et bon aprés midi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité