Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 octobre 2012

Côté jardin...

Et bien... mon p'tit jardin de grand-mère (vu ICI) a évolué....

 

003 (2)

 

Je l'aime mieux comme ça!

Ce qui fait que je me suis un peu précipitée à assembler les fleurs entre elles...

 

002

 

Sans réfléchir au fait que cette disposition ne donne pas des côtés perpendiculaires!

 

003

 

Je vais donc m'adapter! Peut-être ajouter une rangée de fleurs, de façon à obtenir un losange, avant de passer au montage!

J'aurais dû mettre en pratique la technique de Muriel... pour ranger les hexies sans perdre l'ordre dans lequel on veut les assembler! Bien pratique!

Et la prochaine fois, je vous parle d'une autre sorte de jardin... commestible celui-là!

Parce que c'est la semaine du goût!

 

frise d'automne

 

Des nouvelles du SAL?

L'étape 4 est déjà terminée pour certaines!

Corinne 84:

Corinne DSCF5633

 

Valérie 56:

Valérie 56

 

Chanchan:

Chanchan 001Chanchan 002

 

 

Isa-bout-de-fil:

Isa bout-de-fil CIMG7945

 

Freyssinette:

Freyssinette 16 oct 003

 

Eliane:

Eliane

 

Trousse-Cadette:

Trousse-Cadette P1080704Trousse-Cadette P1080703

Trousse-Cadette P1080692

 

Fredkipik:

Fredkipik

 

Michèle 62:

Michèle 62 P1020549

 

Clo 15:

Clo DSCN1233

 

Catherinef:

sal catherinef

 

Merci à toutes pour vos jolies photos!

Quel plaisir d'admirer vos versions!

corne d'abondance

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font tellement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bin dis donc, c'est joli quand même!
Répondre
C
très sympas tes hexagones !! <br /> <br /> bonne semaine ! clairette
Répondre
D
Oh là là ! en plus d'être jardinier il faut être un fort en géométrie !<br /> <br /> Pourtant, c'est très joli comme cela cet assemblage.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Que toutes ces versions sont belles !<br /> <br /> Je suis admirative du patch !
Répondre
I
très joli, j'adore les couleurs, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité