Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 septembre 2012

Echange "Mouton"

Proposé chez Catherine d'Epidaure... je n'ai pas résisté à cet échange!!!

Noëlle m'a gâtée!!! (voir ICI). Et je devais gâter Annick, sans blog...

J'ai (finalement!) choisi un free de Casey Buonaugurio "Plaid sheep" (ICI)

brodé sur du lin 12 fil gris perle, en 2/2

 

010

 

J'en ai fait un pochon façon patch...

Inspiration chez "Un petit bout de fil"... même si je n'ai pas suivi son tuto!

... Mais où je me suis laissée tenter par son nouveau SAL!!!

 

011

Assez grand pour contenir un ouvrage en cours...

 

013

 

Tissus Mondial T. Dentelle, croquet et ruban de ma réserve.

Bouton fimo de chez "Boutons, bobines, etc" et boutons récup.

Perles et charm de La Boutique

 

018

 

Un p'tit mouton à qui il devait tarder qu'Annick rentre de vacances!

Il est resté une semaine dans sa BAL à l'attendre!  

Accompagné d'une carte postale (pas de photo!), et d'une ATC...

(Ma nouvelle marotte! Je sais pourtant que tout le monde ne les apprécie pas!)

 

006

 

Thème "Point de croix"

Grille ancienne (Sajou) en miniature, fond de toile, bout de ruban,

mini-échevette selon mon tuto, bouton et charm "ciseaux" de La Boutique .

 

fillettes au paquet-cadeau

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont un vrai bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!
Répondre
L
ha j'adore ce pochon ! je bave !!! lol ! ton ATC aussi est mimi ! belles réalisations ! bon je retourne à mes explications de ton SAL, je m'égare là !!!! bisous
Répondre
N
Superbe pochon!
Répondre
N
il est magnifique ce pochon et le petit mouton me "plaiiiiiiiiiiid" beaucoup! hihihi!!!
Répondre
S
Un joli travail de bergère pour un si beau pochon!<br /> <br /> De jolies teintes si bien choisies!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité