Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
3 septembre 2012

La vie est belle!

Même en rentrant à la maison, après quelques jours de vacances (trop courts!!!)....    La vie est belle!

Comment pourrait-il en être autrement quand une jolie surprise m'attend dans ma boite aux lettres!

Je m'étais inscrite à un échange pour la rentrée chez Catherine d'Epidaure...

Comment résister? Il fallait s'échanger un mouton, accompagné d'une carte de notre région!

 

004

 

Mais il s'agissait d'un échange-surprise! On sait à qui on envoie, mais on ne sait pas de qui on reçoit!

 

005

 

J'ai reçu le mien de la part de Noëlle (Le chas de l'aiguille)... qui a étudié les moindres détails pour me faire plaisir!

 

002

 

Une adorable broderie montée en bannière... des couleurs que j'aime (parfaitement assorties à mon coin atelier!)... un tissu à petits pois... de jolis boutons fimo.... Bref... J'adore!!!! Merci Noëlle!

Alors... elle est pas belle la vie?

 

 

001

 

Merci de vos nombreuses visites et inscriptions à mon sal de rentrée pendant mon absence!

J'en suis touchée!

 

 

Commentaires
N
j'adore eet je craque sur les boutons!
Répondre
*
un bien ravissant échange !!!<br /> <br /> Bravo à vous deux et Biz'
Répondre
P
Quelle jolie banniere !!
Répondre
Z
très joli en effet , le retour semble plus doux !
Répondre
L
oh que c'est joli tes teintes douces je confirme la vie est très belle!!!!bisous
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9