Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 septembre 2012

Top départ "Balade d'Automne"...

Avez-vous préparé vos affaires... Choisi toile et fil?

Petit rappel des fournitures nécessaires ICI

Pour cette première étape, nous allons d'abord préparer le travail, puis broder la partie "Dos":

 

006

 

Les explications ont été envoyées par la newsletter (voir ICI).

Le petit coeur d'automne, au dos de la pochette, peut être brodé seul...

pour un coussinet par exemple

 

004

 

Je vous offre la grille ICI

 

banner-oakleaves-graphicsfairy005

Merci de vos visites et petits mots... toujours trèèès appréciés!

 

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce joli petit coeur -<br /> <br /> je suivrai votre SAL "de loin" trop beau, mais beaucoup trop d'encours... il me faut être raisonnable !<br /> <br /> merci pour votre partage<br /> <br /> nanou-jeanine
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog grace a celui de vava et j'y est découvert votre Sal Ballade d'Automne.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle , il est très beau aussi, serait il possible de m'inscrire, si ce n'est pas trop tard !!<br /> <br /> Je vous remercie <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Pimprenelle
Répondre
J
bonjour je viens de découvrir votre blog et je vois une pochette qui me plait beaucoup.est-ce trop tard pour s'inscrire.merci pour votre réponse.Passer une bonne journée et à bientôt.jacqueline de toulon
Répondre
M
Un grand merci pour ce joli coeur. Bonne journée.
Répondre
L
Je voudrais m'inscrire pour ce SAL, s'il vous plaît. Je suis déjà abonnée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité