Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 juillet 2020

Mise en beauté

Lorsque je vous avais montré mes deux derniers modèles, il me manquait 'LE' tissu adéquat pour chacun d'eux, pour leur apporter une finition, en vue des futurs salons... Ils auront bien lieu un jour! Ou l'autre!!!

Leur mise en beauté est faite à présent! Je suis prête!!!

Vous aviez vu "Pour aller aux Alpages" (ICI), mais je vous le montre à présent avec le tissu choisi pour sa présentation:

 

P1070526 (2)

 

Un tissu à carreaux bien 'montagnard'...

Mais si on préfère la mer, le modèle "Pour aller à la Plage" (montré ICI) est quant à lui agrémenté d'un tissu d'inspiration 'marine', à rayures:

 

P1070527 (2)

A chacun son style!

Et vous, vous choisissez quoi comme destination?

Quelle que soit notre destination, restons bien prudents en tous cas!!!

Soyons sages!

 

Je reviens très bientôt vous proposer une destination de vacances... brodée!

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont toujours un plaisir pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
Jolies réalisation, tissus bien adaptés? Bonne soirée
Répondre
M
Très beaux ces deux ouvrages !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Deux belles créations mais la mer a ma préférence.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité