Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 juin 2020

"Pour aller à la Plage..." Nouveau modèle

Après un printemps... peu ordinaire... l'été arrive quand même!

Et j'ai pris plaisir à le broder!

Avec des recommandations qui prennent un sens particulier cette année, mais qui restent pertinentes de façon intemporelle!

Il fallait bien une version "Plage" à ce modèle montagnard présenté ICI!

"Pour aller à la Plage... Il va falloir être sages!"

 

Pour aller à la Plage

 

 Lin naturel 14 fils, brodé en 1 fil à l'aiguille sur 2 de trame. Fils DMC.

Mais toute autre toile lui conviendra aussi bien!

 

Pour aller à la Plage (2)

 

165 points de largeur x 113 points de hauteur.

Visuel Pour aller a la plage red

 

Le modèle en fichier PDF à 7 euros.

Pour un format papier, me contacter par mail (voir ICI)

 POUR Aller a la Plage SS signes Un Bel Ete (2)

Je vous souhaite un bel été!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Por favor no entiendo francés pero me gustaría tener los gráficos de las burbujas, son hermosos
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Oh!!! j'adore c'est tout joli!!! Mais hélas je ne peux plus non plus broder sur du lin, je brode sur du n°7 ou 8 à la rigueur, en aïda , mais je ne trouve pas la couleur du lin que tu utilises!!!<br /> <br /> Je te souhaite, une douce fin d'après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Un nouvelle création que j'aime aussi. Bravo Pili et bonne fin de semaine.
Répondre
P
trés belle broderie ;<br /> <br /> depuis 3 semaines je ne reçois plus tes mails avec les bulles !! suis obligée de regarder sur ton blog! est ce normal ??<br /> <br /> Bonne journée .bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité