Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 juillet 2020

Nouveauté: "Collioure... Côte Vermeille"

Je vous avais dit que j'allais vous proposer une destination de vacances... Brodée!

Direction la Côte Vermeille! C'est un pays de merveilles!

La plus connue de ces merveilles est sans doute Collioure...

Port catalan, village de pêcheurs, "Cité des Peintres" car ils sont nombreux (Picasso... Matisse... Derain...) à l'avoir immortalisée sur leurs toiles...

Et bien moi aussi! Oh non, pas en peinture! mais brodée!

Voilà ma toile:

 

P1070556 (3) red+

 

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, fils DMC, sur une toile de lin naturel de 14 fils. Mais une autre toile lui conviendra aussi bien!

Un petit charm 'Palette de peintre' l'agrémente...

 

P1070556 (4) red

 

L'alphabet est 'catalanisé':

on est ici dans les Pyrénées Orientales et chez nous on dit les P.O.!

Mais vous pourrez remettre les lettres P et O dans l'ordre, et faire ressortir vos initiales en les brodant en rouge ou en bleu...

L'ouvrage fait 170 points en largeur x 110 points en hauteur.

 

Visuel Collioure red signé

 

Le modèle, en fichier PDF est à 7,50 euros

Pour un format 'Papier' me contacter par mail: lin.pulsion@gmail.com

 

Evadez-vous à Collioure, le temps d'une broderie! 

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie grille.<br /> <br /> Une version bretonne ?<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Merci pour les petites bulles :)
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
comme je te l'ai déjà dit ! j'adore la région PO pour y avoir passée mes vacances avec mes parents à Vernet Les Bains ! très belle broderie j'adore mais trop de en cours !!! gros bisous Bravo à toi belle réalisation
Répondre
G
Que de souvenirs de vacances à Collioure!<br /> <br /> On y venait d'une plage voisine en bateau!<br /> <br /> Une superbe broderie!
Répondre
E
ravissant!!! Ma Tante habite Perpignan et nous y sommes passés il y a deux ans.. on a adoré ( on vient de loin de Strasbourg!!) je suis sûre que c'est une broderie qui plairait à ma tante..<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> je te contacte bien vite pour une commande!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité