Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
22 septembre 2016

Merci pour vos jolis ouvrages!

Je vous ai promis des nouveautés à La Boutique... Elles arrivent très bientôt!

Mais les séances photo sont un peu longues à mettre en place!

En attendant, voici de jolis ouvrages d'après mes grilles ou mes tutos...

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs jolies photos!!!

Toujours ravie de les recevoir, j'aime vous les montrer... 

Mais je tarde à le faire faute de temps! J'ai beaucoup tardé cette fois-ci...

Et je n'ai hélas pas noté qui m'a envoyé ces 3 premières photos:

 

20160608_171705

20160608_171730

20160608_171742

J'espère que la gentille brodeuse qui me les a envoyées me pardonnera... et voudra bien se manifester. Je rajouterai ses coordonnées!

Félicitations à ce couple pour leurs 20 ans de mariage!

 

84773469_o

 

Corinne a brodé la même grille en version coussin pour alliances:

 

Photo coussin Corinne T (2)

photo coussin Corinne T

 

Tous mes voeux de bonheur et mes félicitations à Corinne et son mari pour leur mariage le 16 juillet dernier!

La fiche "Liens d'Union" comprenant les 2 modèles est toujours disponible ICI.

frise de coeurs

 

Karen a brodé le printemps de la série des petits "Nichoirs":

 

Printemps Karen

 

Très joli! 

Oups... On est déjà en automne!!!

 

79446431_o

 

Julie a brodé toute la série!

Les 4 saisons de cette série décorent les 4 faces d'un pot à crayons:

 

Pot Julie (1)

Pot Julie (2)

Pot Julie (3)

Pot Julie (4)

 

C'est magnifique!

La série des petits "Nichoirs" est toujours offerte sur ce blog

(retrouvez la ICI, et ICI, et  et encore ).

 

78711377_o

 

Bernadette a brodé miroir et petite boite à pilules (de brodeuse!):

 

bernadette G

bernadette G

 

Un ensemble coordonné en broderie au ruban.

Les miroirs et les boites à pilules sont toujours disponibles à La Boutique (voir ICI). Et le tuto pour le montage est également disponible  (ICI)

 

frise d'automne

 

Lucette a réalisé des petits porte-monnaie:

 

Lucette

Lucette Porte-monnaie

 

Tout mignons!

 

79446431_o

Josette également:

 

porte monnaie yoyo Josette V

Trop beaux! Superbes tissus!

 

frise coeurs country

 

Et Ida aussi! Avec tout son club de brodeuses!

 

porte-monnaie Ida Club

 

Tous différents et tellement jolis!

Bravo à toutes!

Les fermoirs pour mini porte-monnaie sont toujours disponibles à La Boutique (ICI), en 2 tailles mini-mini (XS) et mini (S).... 

Le tuto est disponible ICI, et le gabarit sera joint à votre commande.

 

84773469_o

 

Vous aimeriez des fermoirs plus grands??? Dès demain une ou deux tailles au-dessus seront à La Boutique!

 

Merci pour vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux être ravie Pili pour toutes ces jolies réalisations et créations des petites mains, bravo et merci à toi. Bons baisers et très bon week-end.
Répondre
I
de magnifiques créations, bravo à toutes, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
V
Et bien il me semble pourtant t'avoir envoyé ma petite photo du coussin mariage pour nos 30 ans Eh oui déjà...(lol)<br /> <br /> Tu trouveras la photo sur mon blog (en mai 2016). En principe tu peux faire copier/coller<br /> <br /> Ta grille du coussin était très agréable à broder et donne beaucoup d'idées d'interprétation avec de jolis fils. Si j'ai l'occasion d'un mariage, je la referais surement <br /> <br /> violine
Répondre
P
De bien jolies réalisations ! Félicitations à toutes. Belle journée.
Répondre
L
De bien jolies réalisation ! Bravo à aux mains de Fées et Merci à toi pour le partage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité