Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 mars 2013

Nichoir de Printemps

Je crois que tout le monde désespère de voir enfin arriver le printemps!

Des petites fleurs... des papillons.... de la couleur...

C'est ce que j'ai voulu pour mon "Nichoir de Printemps":

 

018

 

Brodé sur du lin 14 fils rose en 1 fil sur 2 de trame...

 

014

 

Un charm 'petit nid' de La Boutique et une petite libellule  s'y sont posés...

 

026

 

Quelques points de noeud... pour une profusion de fleurs!

Avez-vous aussi envie de printemps?... La grille est ICI!

 

0bba5b56

Merci de vos visites et petits mots chaleureux!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Pili pour cette adorable grille! C'est exactement ce que je cherchais. Bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies grilles, découvertes sur le blog de 123 Flo bricole, c'est vraiment délicat et printanier !<br /> <br /> Merci encore de nous offrir ces grilles, ton blog est super et je m'inscris.<br /> <br /> A bientôt, bon dimanche. Marie
Répondre
M
Un grand merci pour cette adorable grille.
Répondre
D
merci de partager de si super broderies à réaliser :-)
Répondre
M
Suivant le hasard de mes visites bloguesques, je suis arrivée sur le tien et là !! Craquage ! Merci pour cette charmante grille !!!! Pour le printemps 2015 ! <br /> <br /> Je m'inscris à la newsletter ! Tellement beau ton blog ! (le tutoiement est permis entre brodeuses, n'est-ce pas ?)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité