Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
19 mars 2013

Du bonheur!


C'est la 6ème étape sur le SAL "La Maison du Bonheur" chez Ladyfée:

 

003

 

Encore un peu de bonheur?

Quelques unes d'entre vous ont bien voulu rêver avec moi (article ICI)... et la Sélection Blanc de Becquet.

Le jeu-concours est terminé... il est temps de passer du rêve à la réalité!

Le tirage au sort a désigné le commentaire de "Tout en douceur" :

"le choix est difficile ...
doux vendredi"

Il me faut vite tes coordonnées postales (en France, j'espère!) pour que tu puisses recevoir le chèque-cadeau de 50 euros d'achat chez Becquet!

Merci à eux et à Canalblog pour l'organisation de ce jeu-concours!

 

frise de coeurs

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont du bonheur dans ma BAL!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton ouvrage est superbe, bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.
Répondre
C
tu as presque terminé la maçonnerie de ta maison !!! YES !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Pili......<br /> <br /> Voui...Trop BOOOOOO ce Sal.......<br /> <br /> J'suis en retard.....<br /> <br /> Je vais mettre les bouchées doubles....<br /> <br /> Bravo à la Gagnante....<br /> <br /> C'est Douceur aussi chez Elle....<br /> <br /> Bisous pluvieux mais heureux x x x
Répondre
A
bien jolie avancée <br /> <br /> pour le jeu pas tout compris mais bravo à la gagnante <br /> <br /> j'ai bien reçu ma p'tite commande et je te remercie pour tout c'est super gentil <br /> <br /> merci merci <br /> <br /> bise
Répondre
L
coucou et bisous printanier<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité