Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
8 septembre 2016

Rentrée....

La rentrée a déjà eu lieu... 

Décidément le temps passe trop vite!!!

J'espère de tout coeur qu'elle a été la meilleure possible pour tout le monde!

Après une looongue pause estivale....

Je fais ma rentrée sur le blog avec un petit mouton 

 

P1050003 (2)

(modèle LHN brodé il y a déjà longtemps! voir ICI)

Les finitions ont été faites cet été, en petite trousse à fils et à aiguilles:

 

red 1

intérieur red

épingles

arrière red

red 2

 

Entièrement cousue main!

 

détail intérieur red

 

(Tissus M. T., dentelles anciennes chinées, bouton fimo de chez "Boutons Bobines", épingles et charms de La Boutique)

Quelques nouveautés sont prévues à La Boutique...

Je vous les montre bientôt!

 

détail arrière red

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir! 

Commentaires
M
délicieuse trousse à l'harmonie parfaite !!<br /> <br /> Biz' Pili et douces pensées
Répondre
G
Je fonds devant ces couleurs si bien assorties !
Répondre
N
Jolie réalisation ! bravo j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
c'est ravissant!!! tu nous émerveille toujours!!! doux week-end
Répondre
L
Une belle rentrée avec ce très bel ouvrage.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9