Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 janvier 2016

PEACE...

Une enveloppe moelleuse dans ma BAL...

Quelle jolie surprise du dernier jour de l'année!

 

P1040998

 

C'est Hélène de Collioure qui m'a si gentiment gâtée... MERCI Hélène!!!

La pochette toute enrubannée contenait cette jolie grille de LHN, un gentil mouton porteur de message: PEACE

J'adore!!!

 

P1040999 (2)

 

Et deux autres petits moutons de nacre... qui deviendront porteurs de fils!

 

P1040999 (3)

 

Trop trop beaux!!!

J'ai longuement résisté (toute la nuit!) à la tentation de le broder tout de suite! 

Et comme le 1er janvier... la coutume est de commencer un nouvel ouvrage...

 

P1050002 (2)

 

"Peace" m'a semblé un excellent choix!

Sur une toile 16 fils avec les fils préconisés (à peu de choses près!)

 

P1050003 (2)

 

J'ai brodé... jusqu'à le terminer! 

J'y ai posé un charm "petit oiseau" de La Boutique!

 

P1050010 (3)

 

Et il attend maintenant les finitions!

Allez... je m'y mets très vite!

Il paraît que c'est l'époque des bonnes résolutions!

Merci de vos visites et petits mots!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable, tu as bien fait d'y faire honneur et les moutons de nacre sont très raffinés<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour ta rétrospective, tes créations sont bien futées et attrayantes, les réalisations de boites comme de casiers<br /> <br /> Quelle belle collection de divers styles, ceux de 16 cases !
Répondre
M
Oh je n'avais pas vu ta jolie broderie !!! Oui Hélène est adorable, un joli cadeau, je suis ravie qu'elle t'ait fait plaisir !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Très beau choix !! tu as mis le turbo, bravo !! bisous
Répondre
D
c'est vraiment très joli!!! ta toile était parfaite pour cette jolie broderie!! douce soirée Pili
Répondre
V
joli présent que tu as su joliment agrémenté .<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne Année à toi et les tiens .<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité