Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 janvier 2015

ATC "Coeur"

Tiffany ne publie plus très souvent sur son blog (trop de soucis et pas assez de temps!), mais j'admire ses superbes ATC!

Elle pratique avec talent des techniques que je ne maîtrise pas...

Je n'aime pas manier le pinceau! Je préfère l'aiguille!

Nous avons décidé de faire un petit échange...

Et Tiffany m'a gâtée avec 2 ATC au lieu d'une... 

 

P1030659

P1030662

 

Je vous montre les miennes dans le prochain article...

 

mtyPEINT

 

 Merci de vos visites!

Vos petits mots sont toujours appréciés!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment très belles ces ATC !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
T
elles sont très jolies en effet bravo à vous deux <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Très belles compositions de Tiffany.
Répondre
V
elles sont super jolies bravooo
Répondre
L
C'est superbe !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité