Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 mai 2015

Echange ATC "Violettes"

Les inscriptions se faisaient chez Valérie-Anne...

Et c'est avec Anne L. que j'ai fait cet échange...

J'ai reçu la sienne:

 

ATC Violettes de ANNE L

 

Mon envoi s'est fait avec un peu de retard dû à quelques petits soucis avec ma main droite... Mais...

Elle a bien reçu la mienne:

 

ATC Violettes pour Anne L

 

Je n'en fait plus très souvent, mais ces petits échanges sont bien agréables!

Merci à Valérie-Anne pour l'organisation et à Anne pour cet échange!

 

printemps papillons

Merci de vos visites et vos gentils petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique échange ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
C
Magnifiques ! Cil
Répondre
V
elles sont bien réussites vos ATC bizzz
Répondre
N
Superbes ATC et en plus j'aime beaucoup les violettes - Bisous ma Pili
Répondre
V
jolis bouquets !! bravo à vous 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité