Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
22 mai 2015

Cela mériterait des tartes!

 

J'ai craqué pour un tissu! (Chez Mondial Tissus)


P1030903

 

Ses belles images et ces étiquettes à l'ancienne m'ont donné des envies... 

 

P103090mo

 

D'étiquettes à l'ancienne...

 

P1030908

 

Mais... personnalisées!

Une transformation en sacs à tartes s'imposait!

 

P1030901

 

Finalement, j'ai pensé que le lin conviendrait aussi à ces étiquettes à l'ancienne!

 

m

 

Et vous, quelle version préférez-vous?

 

mo

 

Mais... Oups! Je n'ai même pas fait de tartes pour les accompagner!

 

P1030910

 

Pourtant... cela mériterait des tartes, non?!

Allez... je m'y mets!

 

48124736_p

Merci de vos visites et petits mots qui me font tant plaisir!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli bizzz
Répondre
M
Je suis fan! <br /> <br /> Il me faudrait trouver un bon tuto pour faire mon premier sac à tarte, car tu me fais trop envie. Grosses bises et bravo
Répondre
N
j'aime bien les deux sans préférence aucune et je les trouve trés beaux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
oh que j' aime !!!! vraiment superbes et quelle bonne idée que ces étiquettes et ton choix de tissus est ravissant !!! <br /> <br /> le cordonnier est le plus mal chaussé : j' ai offert des sacs à tarte mais n'en ai même pas un pour moi : tu me donne l'envie de remédier à cela !!! <br /> <br /> félicitations encor' pour autant de gout et de talent !!<br /> <br /> Biz' Pili et douces pensées<br /> <br /> ps : des ennuis avec CB ont fait que je ne reçois pas depuis un bon moment aucunes news des blogs CB j'ai du ouvrir une autre boite mail et me réinscrire petit à petit à tous les blogs!!
Répondre
M
les deux sont super j'adore l'étiquette !<br /> <br /> bon lundi bises de Malélé
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité