Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 janvier 2015

Nichoirs brodés

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre les ouvrages que vous réalisez d'après mes grilles....

Et je partage avec vous cette photo reçue de Valérie avec autant de plaisir:

 

Valérie

 

Elle a très joliment brodé 2 de mes petits nichoirs, et en a fait une ATC pour l'un et un pinkeep pour l'autre.

On ne peut qu'admirer la finesse de sa broderie qui met si bien en valeur mes petites grilles!

Merci Valérie d'avoir pris le temps de m'envoyer cette photo!

 

80461127_o

Merci de vos visites et petits mots qui sont toujours un bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cette grille est très jolie mais je n'arrive pas à la trouver sur votre site, pouvez vous m'aiguiller?<br /> <br /> merci
Répondre
D
vraiment jolies!!! que du bonheur de voir ces grilles si bien brodées!!
Répondre
C
Bravo pour cette ouvrage à Valérie !! Cil
Répondre
N
Très jolies réalisations printanières!! Bravo à Valérie.
Répondre
L
très jolie<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité