Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 juin 2015

Echange d'ATC "Kokeshi"

Cela se passait chez Sandrine...

Et c'est avec Anne L. que je faisais cet échange...

Voici l'ATC qu'Anne m'a envoyée:

 

ATC Kokeshi reçue de Anne L

 

Et voici celle que je lui ai envoyée:

 

ATC kokeshi Pili

 

Un bel échange!

Merci à Sandrine pour son organisation et à Anne pour cet échange!

 La mienne est une petite "cousine" de celles-ci:

 

P1030789 (2)

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir! 

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Merci pour avoir participé avec ta superbe atc ! Je suis ravie que l'échange se soit bien déroulé pour toi ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
C
Trop jolies ces petites ATC !! Cil
Répondre
V
joli échange elles sont très jolies vos atc bizzzz
Répondre
T
un très bel échange comme toujours <br /> <br /> doux jeudi <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Très joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité