Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 juin 2015

Sans étiquette???!!!

Vous en avez peut-être assez de mes étiquettes?

Et bien il n'y en a pas dans ce que je vous montre aujourd'hui!

Enfin... pas encore!

Ce sont des articles prêts à être personnalisés... Il leur manque juste... l'étiquette qui les personnalisera!

 

P1040104 (2)

P1040105 (2)

 

Un sac à tarte (lin à carreaux à l'extérieur et lin mélangé à rayures à l'intérieur)... 

Quelques détails:

détails sac à tarte

 Et puis des sacs à bouteilles

 

P1040161 (2)

 

En lin à carreaux pour les uns et coton imprimé/lin uni pour l'autre...

Je dois vous avouer que j'avais l'intention de mettre ces articles sur ma boutique Etsy... Là! 

Dont je ne vous avais pas encore parlé! Mais sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois déjà... (la mise en place m'a pris pas mal de temps!)...

Mais sur ces quatre articles, il n'y en a plus que 2 de disponibles!!!

(Le sac à tarte et 1 sac à bouteille: le premier en partant de la gauche sur la photo au dessus)

Les deux autres font déjà le bonheur de leur nouveau propriétaire, agrémentés d'une étiquette à leur nom!

(Pour visualiser ce genre d'articles déjà personnalisés, voir ICI et ICI)

Quelques détails du sac à bouteilles restant:

détails

Le sac à tarte est proposé à 29 euros (personnalisation comprise).

Le sac à bouteille 25 euros (personnalisation comprise).

L'ensemble des 2 sacs est proposé à 49 euros (les 2 personnalisations comprises).

 Et aujourd'hui les frais de port sont offerts sur l'ensemble de La Boutique!

seulement aujourd'hui et seulement pour les commandes passées directement à partir du blog...

Pour valoriser la fidélité de mes lectrices!

Pour commander: voir ICI

Merci de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super joli et j'aime bien les couleurs de tes tissus!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Génial !! C'est super !! Cil
Répondre
V
BRAVO pour cette bonne idée de cadeau à personnaliser pour la fête des pères y'a pas mieux !
Répondre
G
Bonne idée de cadeaux à personnaliser !<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
Toujours de superbes créations!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ta boutique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité