Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 janvier 2015

Que du bonheur!

Pour bien commencer la nouvelle année.....

Avec de très jolies photos reçues de Lylianne...

Elle a brodé le "Nichoir de Printemps" (que je vous offrais ICI):

 

Reçu de Lylianne Nichoir de printemps

 

Et elle a réalisé de superbes finitions en vue d'un échange:

 

Lylianne (2)

 

Sa binôme a été merveilleusement gâtée n'est-ce-pas?!

 

84773469_o

Un autre petit bonheur.... Découvert par hasard dans le dernier "Passion Fil"

 

P1030626 (2)

 

Dans le numéro 26 de Janvier-Février-Mars 2015, à la page 12:

 

P1030627 (2)

 

Voilà qui met du baume au coeur!

Quoi de mieux pour me motiver en cette année qui commence?!

Vos visites, petits messages et cartes virtuelles reçues.... qui sont aussi de vrais petits bonheurs.... Je voulais toutes vous en remercier!

 

P1030582 (4)

Petit aperçu de notre paysage en ce 31 décembre. Le Canigou vu depuis Oreilla (66)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà de quoi commencer une belle et bonne année 2015.<br /> <br /> Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa
Répondre
I
douce et heureuse année à toi Pili , et bravo pour ce succès mérité !!<br /> <br /> et bravo également à Lylianne qui a si joliment oeuvré avec ta grille !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
tu le mérites bien ,je suis contente pour toi,bravo pour ce joli montage bravo Lylianne <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Suis tres fiere de toi Pili !!! Bisou. Anne d'Orléans.
Répondre
N
Bonne année 2015 qui commence bien ! Bravo. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité