Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 décembre 2014

Echange de porte-clés

Comme je vous l'annonçais ICI, j'ai participé à un échange de porte-clés organisé dans la Bulle de Marie-Libellule....

Ma binôme était Christine...

Son courrier a dû prendre des chemins de traverse pour arriver jusqu'à moi... Mais il est enfin arrivé! La période des fêtes doit être propice aux courriers égarés!

C'est un porte-clés très chouette! Voyez plutôt:

Porte-clés reçu de Christine Chouette

Reçu de Christine

 

Christine me dit que le tissu utilisé vient de loin... des USA!

En tous cas il a trouvé place sur mon trousseau de clés!

De mon côté, j'avais brodé en écru, en 1 fil sur 1 fil, ma p'tite grille "Coeur d'automne" (celle que je vous offrais ICI).

Un p'tit coeur en feuilles de chêne, au centre duquel j'ai cousu une petite clé (de La Boutique) monté en porte-clés avec un morceau de ruban en lin, un anneau et un mousqueton

Porte-clés envoyé à Christine

Porte-clés Pili (éch

Je ne savais pas pour qui je brodais....

Mais en voyant l'adresse de Christine j'ai trouvé que le hasard avait bien fait les choses... Christine habite rue des Chênes!

Merci Christine pour cet échange! Et Merci également à Marie-Libellule pour l'organisation!

 

ecureuil-hiver

Merci de vos visites!

Vos p'tits mots sont toujours un plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est charmant... et le montage est très délicat,on jurerait de la dentelle en haut
Répondre
N
Ils sont hyper mimi ces porte- cléfs.
Répondre
M
ils sont superbes!!! douce fin d'année Pili
Répondre
M
Très bel échange !<br /> <br /> j'adore le petit cœur !<br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
K
Coucou Pili encore merci pour ton joli porte clés qui a également trouvé sa place presse mes clefs dans mon sac, comme il est imposant facile de retrouver celles ci dans mon bazars de fille 😄 joyeux fêtes de fin d'années bizzzzz de ma forêt ou il a légèrement neigé cette nuit @mitiés du 38 Christine 😘
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité