Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 novembre 2014

Spécial Mamilou

Un p'tit mot pour vous parler de la dernière création de Mamilou....

Une pochette "Brodeuse en balade" et un joli badge...

Allez voir sur son blog pour tous les détails!

Oui... j'ai bien les broches-couronnes utilisées sur son badge!

Par contre je n'arrive pas à insérer de photos dans mon article!

Canalblog affiche systématiquement un message d'erreur!

Je vous demande de patienter un p'tit peu.... Le temps de régler le problème!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info bizzz
Répondre
G
Parfait, j'avais cherché sur ton blog sansrepérer ces accroches. Quand tu arriveras à insérer la photo, tu nous dit et on revient voir.
Répondre
M
une bien belle création de Mamilou j'ai vu le lien pour les charms chez toi .<br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
B
Mamilou fait des merveilles, <br /> <br /> j'ai vu l'accroche sur son blog bien sympa pour présenter son badge.<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
j'ai craqué pour la créat de mamilou<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité