Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
30 juin 2016

Ce week-end à Palau...

 

Je serais à Palau del Vidre (66) ce week-end, pour la première exposition de l'association "Jusqu'au dernier point":

 

affiche point de coix 2 du 17

 

Une belle affiche!

J'espère que vous viendrez nombreuses à notre rencontre!

Palau del Vidre c'est là:

 

PO_Gd_carte Palau del Vidre

 

Je ne vous ai pas encore présenté ce nouveau modèle de miroir

Carré cette fois-ci, avec 2 faces miroir à l'intérieur et dos gravé de petits motifs géométriques

 

miroir carré

 

 Pour vous permettre d'exprimer votre créativité, dans un format qu'on peut trouver plus facile à travailler....

 

3 mod miroirs

 

Et qui complète la gamme des miroirs à broder (rond, ovale et maintenant carré)

 

miroir carré brodé

 

La grille du modèle sera jointe à votre miroir dans votre commande.

Dans le même esprit des autres accessoires de sac de cette gamme:

 

ens

 

Et si vous ne pouvez pas venir à Palau, retrouvez ces modèles à La Boutique!

Pour commander voir ICI

(Attention: les messages transmis via Canalblog ne me parviennent pas!)

 

Merci de vos visites et petits mots!

 

 

Commentaires
L
Bonjour Pili ,,, Elles sont jolies tes boîtes et les broderies j'adore ,,, je te souhaite un bel été ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Juste ravissant BRAVO !!
Répondre
B
c'est magnifique !!!
Répondre
J
elles sont superbes ces petites boites !!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
I
très jolie petites boites, <br /> <br /> bonne expo ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9