Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 février 2016

Vendredi....

 

Ce week-end (dès vendredi!) c'est le salon "Tissus et lin en Pays d'Aude"

à Pexiora (11)

 

affiche-salon-pexiora-2016

 

Vous le saviez sans doute déjà! Mais il est bon de se le rappeler!

Sur le blog "La passion au bout des doigts", Gene vous donne toutes les infos qui vous seront utiles pour vous y rendre... Et pour profiter de votre visite!

J'irai m'y promener le vendredi... Et si vous y allez aussi faites moi signe!

 

broche épingle (3)

 

J'aurai grand plaisir à vous rencontrer!

 

Merci de vos visites et petits mots!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie broche !
Répondre
H
alors ce salon????
Répondre
V
coucou, tu as du rencontrer pecelette32 ce jour et en principe, elle a pris une clé bronze et un miroir pour moi. j'espère que vous avez passé une belle journée à pexiora
Répondre
S
Coucou Pili, C'est un salon que j’apprécie beaucoup et où je vais tous les ans, mais pas cette année dommage !!!<br /> <br /> Profites-en tu nous raconteras<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bon salon ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité