Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 novembre 2014

Nouveau lot: "P'tits Moutons"

 

Voici un nouveau lot de breloques qui m'est particulièrement sympathique!

Parfait pour agrémenter vos ouvrages (couture, broderie, cartonnage...) Il convient parfaitement à la série de grilles "Comme un berger..." (voir ICI)

 

Lot Troupeau

 

5 euros (hors port) le lot de 9 breloques: 3 moutons, 1 bélier, 1 petite libellule, 1 petite fleur, 1 cloche, 1 lampe-tempête et 1 chien... pour garder le troupeau! (toutes ces breloques sont double-face: aussi jolies à l'endroit qu'à l'envers!)

 

Regardez les autres articles à La Boutique pour regrouper votre commande!

 

Pour commander: envoyez-moi un mail, je vous réponds en indiquant la disponibilité et le montant de votre commande.... Les envois sont faits dès réception du règlement!

Je vous ai fait un petit rappel des modalités de commande ICI

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton site et j'ai beaucoup apprécié son contenu. J'ai particulièrement apprécié la page <br /> <br /> <br /> <br /> http://linpulsion.canalblog.com/archives/2014/11/16/30965379.html pour sa description documenté. J'ai placé ton site dans mes favoris pour me rappeler de le revisiter. Bonne continuation.
Répondre
V
c'est trop mignon!
Répondre
L
ho oui superbe lot de breloque<br /> <br /> linette
Répondre
M
trop chou les petits moutons!! bisous et doux week-end
Répondre
M
vive les petits moutons belle soirée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité